La courte vie d’une femme

vendredi 13 décembre 2013

Dans la ville de Paris , une femme perdue dans les rues marchant seule se fit acoster par un inconnu qui lui proposa son aide pour retrouver son chemin. Il l’a raccompagnée jusqu’à son hôtel et elle lui proposa de boire un café . Toute la nuit ils se sont raconté leur vie et depuis ils ne se sont plus quittés .
Quelques années de bonheur se sont écoulées et un enfant est né du fruit de leur amour. Cette petite fille était douce , elle vivait heureuse dans un appartement à Paris. Le père décida de partir avec sa petite fille de 18mois en avion pour aller voir de la famille à l’étranger . La mère ne put se libérer pour partir avec eux à cause de son travail .
Malheureusement pendant le voyage l’avion s’est écrasé en plein océan . Quand la mère appris la nouvelle, elle devint complètement folle et tomba dans une déprime totale .
Chaque jour elle regardait le ciel avec les larmes aux yeux . Elle n’avait qu’une hâte c’était de les rejoindre . Elle ne voulait pas recommencer sa vie , elle préférait être solitaire. Elle passait son temps à marcher car elle ne supportait pas de rester dans son appartement et tout le monde la prit pour une folle . Elle jeta tous ses habits et ses affaires , elle ne garda que ses deux habits noirs pour rester le plus sombre possible . Elle n’a jamais réussi à se remettre de ce drame.
Aprés de multiple tentatives de suicide elle fut enfermée .

Pétition

attention, vous ne pouvez voter que pour trois nouvelles

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Dernière mise à jour : dimanche 7 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille