Jenna, ma fille

vendredi 13 décembre 2013

Ma fille , Jenna, a disparu depuis maintenant un an, elle avait deux ans .
Plus rien ne me touché depuis sa disparition , je passe mes jours et mes nuits avec mon ancien compagnon à la chercher, j’en deviens folle .
La peur m’envahit, à pleurer sous ma couhette cachée, à ne plus vouloir voir personne .

Brisée comme cette vitre qu’il a cassée en apprenant la disparition de notre fille .

Déchirée comme ce grillage que nous n’avons pas eu le courage de réparer.

Je regarde souvent le ciel avec un espoir de signe de vie de Jenna ; je ne dors plus. Ma lumière est sans cesse allumée, j’aime me retrouver seule, dehors pour me calmer et en même temps la trouver.

Souvent j’aperçois des enfants à ma fenêtre avec des enfants, je suis toujours prête a leur sauter dessus en pensant que c’est Jenna.

La solitude m’envahit, me tue . Des habits en souvenir, une odeur d’elle me rassure.

Je donnerais tout pour enfin la revoir, la toucher, la prendre dans mes bras , sans plus jamais la lâcher .

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Dernière mise à jour : dimanche 7 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille