Nouvelle

vendredi 13 décembre 2013

Cela fait 14 ans, aujourd’hui, que j’ai été adopté. Maintenant j’ai 26 ans. Je me rappelle encore du jour de mon adoption. Il faisait nuit et je suivais mes « nouveaux parents ». C’était pour moi une nouvelle vie qui commençait.
Quand j’avais 15 ans, mon « père » ne voulait pas que je sorte le soir. Je décidai donc de fuguer. Ce fût une très grande erreur de ma part. En rentrant, il me tapa. je me cachai sous une couverture. La suite de mon existence était très renfermée. Je ne pouvais plus sortir du tout.
Un jour, un accident emporta mes « parents » vers la mort. Je devenais donc une deuxième fois orpheline. J’avais tout juste 18 ans. J’étais très triste bien sur, mais avec tous les coups que j’ai reçu, je ne peux pas non plus dire que leur mort me poussera au suicide, même si j’ai fait plusieurs tentatives auparavant.
Aujourd’hui, je me sens libre, mais je me sens seul...

Pétition

attention, vous ne pouvez voter que pour trois nouvelles

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lycée Félix Esclangon – Boulevard Martin Bret - 04100 Manosque tel.04.92.70.54.70 fax 04.92.70.54.71 – Responsable de publication : M. PONS -- Proviseur
Dernière mise à jour : mardi 26 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille