Lycée Félix Esclangon

Annonces

En raison de la mobilisation des professeurs de langue pour l’accueil des familles des victimes de la catastrophe aérienne, les oraux blancs n’ayant pu se tenir ce jeudi 26 mars sont reportés au jeudi 2 avril aux mêmes heures.

Urgent :
Les élèves ayant été victimes du vol à Barcelone sont priés de venir chercher un document d’assurance au service d’intendance.

Cliquer sur les zônes en bleu pour avoir plus d’information

JPEG - 44,3 ko
notre lycée
La rentrée 2015 au lycée Esclangon- cliquer sur l’image pour visualiser la plaquette

Le harcèlement à l’école

Qu’est-ce que le harcèlement ? Reconnaître le harcèlement ? Ses conséquences ? Comment y remédier ? Qu’est-ce que le cyber-harcèlement ?

La concertation nationale sur le numérique

les parents d’élèves comme les professeurs sont invités à y répondre

JPEG - 53,8 ko

Nouveau, à suivre, les conseils télé... play/replay ...